Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles / News
19 janvier 2005

Bonne Nouvelle:

Après plus d'une année de procédure, je viens d'apprendre que le jugement des Prud'Hommes est en ma faveur. Les détails restent encore à me parvenir avec l'arrêté du jugement mais le principal est là !
Ayant plus engagé cette démarche pour ne rien regretter et être en mesure de tourner la page, me voici donc content de savoir mon ancien employeur condamné pour ses façons plutôt cavalières. Maintenant il faut encore attendre le courier du tribunal et un mois pour savoir si la partie adverse fait appel ou non. Comme quoi quand c'est fini ce n'est pas tout à fait fini !

Comme quoi tout arrive quand on sait attendre !
- L'arrêté du jugement des Prud'hommes est (enfin) arrivé après environ un mois de délais entre le jugement et la réception. Maintenant il faut attendre encore un mois pour savoir si la partie adverse décide ou non de faire appel.
- Les allés-retour avec mon assurance se sont terminés avec un dernier courrier pour solde de tout compte.
- Et la nouvelle voiture ne devrait pas tarder à arriver, on peut espérer d'ici la fin de semaine, début de semaine prochaine au plus tard.
Cela fait un bien fou de voir les choses enfin se dessiner et arriver à terme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Nouvelles / News
Publicité
Archives
Publicité